Younir
Younir

Le coaching inviduel/et spirituel

 

Prière avant de commencer : 

 

Lorsque je conjugue mon ressenti intérieur avec les vérités du monde qui m’ont ouvert des portes sous la forme d’expériences, pour me délivrer les messages nécessaires à mon cheminement, je prends soin de moi et l’Univers me répond.  

Père créateur, Divin rayon de Paix et d’Amour, de Bonté et de Grâces Infinies, qui me comble et me comprend, prête-moi assistance, Univers, lorsque manquent mes forces. 

Sois remerciée, Puissance Divine, qui abreuve le pèlerin faisant rayonner au-delà de Lui les bonheurs qui répandent l’amour de la vie. 

Puissances Célestes qui couvrez le ciel de son manteau d’étoiles, soyez toujours pour moi les guides inespérés, dont les particules sont en même temps que tout, l’essence de l’univers, son origine et son destin, expressions de la vie souveraine, parlant à travers moi. 

Que depuis les peuples invisibles, des énergies profondes et d’autres légères comme la brise et le vent, parviennent à moi en d’innombrables joies, en conscience, au présent et favorablement à mon plus bel avenir. 

Donnez à mon amour la force de comprendre comment il doit se vivre, dans le respect de l’autre, au milieu de tous, en partageant des joies et en en protégeant d’autres par le secret du silence qui fait mûrir ses trésors. Apprends-moi, Père céleste, à être au monde, fragile mais aussi puissant, incarnation d’une partie de Toi, dans Ta Divine Volonté, sans contrarier jamais les plus beaux de tes plans. 

Père de ce qui vibre, de ce qui est bon, bien, vrai, beau, faisant écho à l’amour, la lumière et la vie, prête-moi quelques mots pour éclaircir ma route, donne-moi des indices, éclaire-moi, moi qui suis fils et fille de l’Univers, être sensible participant au grand tout et qui veux bien faire. 

Ma faible volonté est guérie à présent, par Toi et pour mon plus grand bien, sans contrarier celui de tous, pour que triomphe l’amour, la joie, la lumière et la vie. 

 

 

Prière préalable à la demande faite aux fées : 

 

Prière de fée, qui dans quelques légendes parlent tout bas sur ce ton là. : 

De barrages en promenades, et d’oublis en réminiscences, de calvaire en vols joyeux. Pénétrante destinée des heures sombres aux heures lumineuses. Étranglement, ceinture de tristesse... et palpitations de l’extrême, rêves d’amour et tendresse... au pieds des cieux, je mets un genou à terre et j’applaudis en silence dans le palpitement incessant des cils de mes yeux. 

Et mûe par ce qui m’émeut, emportée par la marée de ma sincérité. Muette, criant dedans des SOS, aux clameurs d’une poésie qui se prête aux jeux de l’esprit pour la renaissance de l’âme... à travers la vie ; mais que d’amour nous sauve... rien que l’amour. Rien d’autre... avec un peu de courage. Et Toi, Là-bas, qui nous regarde. Que l’amour te traverse. Rivières, forêts, bourgeons et toutes ces versions de la vie, sois remerciée Vie éternelle, réjouissances généreuses et grâces imprévues, muettes et vraies. Les fées du monde dans une pensée se joignent à mon destin pour m’aider, et je frissonne déjà cette présence qui applaudit mes progrès, pour le meilleur de tous et du monde à venir. 

 

 



Contact 

Polly Jean Keller par 

Skype : Polly Jean Keller

ou par mail à : 

guerirsoncoeur@gmail.com

Actualité

Jeux de cartes disponibles dès le mois de novembre 2019, précommande possible à passer sur le site avec une réduction de 5€.